Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Votre texte ici.
Adhésion 2021(donne droit de vote à l’AG 2021 de l’association)

Information

L’association a vocation à construire des ponts entre des religions et les spiritualités de personnes diverses où chacun est invité à accepter l’autre dans sa différence. Cet ambitieux défi réalisé, au fil des années, a imprégné les habitants de Strasbourg de cet humanisme rhénan, qui respecte la différence de l’autre tout en proposant des rencontres inédites à l’écoute de la spécificité de chaque spiritualité.

Musiques Religieuses de grandes religions et spiritualités du monde.

Des ensembles musicaux de plus de 10 pays avec la participation de groupes régionaux.

Des concerts-rencontres, qui invitent à changer son regard sur l’autre et à bâtir une espérance en l’humanité.

S’ouvrir au monde est une force qui apporte un nouveau souffle à notre quotidien.

Les Sacrées Journées créent des moments rares d’harmonie où se rencontrent des femmes et des hommes qui vivent et expriment chacun leur spiritualité.

Informations de contact

Formules

Prestation
Tarif réduit (Chômeurs, étudiants)